Les produits les plus essentiels pour les jeunes mamans seront probablement le lait maternel et d'autres formes de préparation pour nourrissons. Ce qu'il faut retenir, c'est que manger des aliments pour bébés peut être dangereux pour une première maman si elle ne sait pas ce qu'elle fait. Selon les responsables de la santé de New York, les consommateurs ne devraient pas manger de nourriture pour bébé, mais ils le mangeront quand même s'ils ont un bébé.
Publicité
C'est bien beau, mais cela ne tient pas compte du potentiel de faux aliments qui sortent du four. Même si votre adolescent n'a pas quelques kilos de viande synthétique, les bébés vont probablement l'avaler de toute façon.
Pour commencer, ma belle-mère m'assure qu'il n'y a pas de céréales contenant du bicarbonate de soude
Les produits les plus essentiels pour les jeunes mamans seront probablement le lait maternel et d'autres formes de préparation pour nourrissons. Ce qu'il faut retenir, c'est que manger des aliments pour bébés peut être dangereux pour une maman pour la première fois si elle ne sait pas ce qu'elle fait. Selon les responsables de la santé de New York, les consommateurs ne devraient pas manger de nourriture pour bébé, mais ils le mangeront quand même s'ils ont un bébé.
Cet article a été crée via intelligence collaborative mélant Artificial Intelligence et Intélligence Humaine via une platforme de HIT*.